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Votre responsabilité sera de contribuer au développement commercial de la société, en commercialisant les solutions Uzerly auprès des principaux annonceurs en France d’abord, puis à l’étranger. Voici de façon plus exhaustive les différentes missions qui vous seront confiées :
- Sourcing : chercher, qualifier et développer le portefeuille de prospection de Uzerly via son CRM commercial,
- Prospection : démarcher et prendre RDV avec des responsables e-marketing des sites annonceurs afin de leur faire découvrir les solutions développées (phoning, emailing, networking). L’objectif serait de 2/3 rdv par semaine. En moyenne notre commercial passe 10/12 appels par jour.
- Fidélisation : définir et animer une stratégie de parrainage
- Analyse du besoin et recommandation : comprendre finement le contexte et les besoins de vos prospects afin d’être le plus précis possible dans vos recommandations,
- Closing : négocier et finaliser, de façon autonome, la contractualisation de clients de taille moyenne,
- Suivi et travail en équipe : suivre et accompagner vos clients dans la mise en place des solutions en collaboration avec les autres départements de l’entreprise.
- Travailler en collaboration avec notre community manager et des freelances pour nos communications externes : articles, shootings, newsletters...
- Autres tâches diverses et variées : une start-up offre bien des opportunités, en fonction de vos talents nous vous solliciterons certainement dans le cadre de missions ponctuelles au sein de l’équipe.
COMPÉTENCES
- Maîtrise des fondamentaux bureautiques (Excel, Powerpoint)
- Motivé(e)
- Proactivité/productivité
- Créativité
- Soif d'apprentissage et de nouveaux challenges toujours plus ambitieux
- Capacité d'écoute : on fait un point tous les lundis matins, on veut ton avis sur des sujets transversaux. Tu rejoins une aventure, pas juste un département dans l'entreprise.
- Prise de décision : chaque lundi, on doit trancher sur les actions de la semaine.
Type d'emploi : Temps plein
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