Responsable Qualité Clients & Projets [Morocco]


 

Groupe FSD, plus qu’une histoire, une aventure humaine…


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Le Groupe familial FSD, équipementier de 1er rang dans le domaine de l’emboutissage, assemblage et profilage de pièces métalliques à destination des constructeurs automobiles (Stellantis, Volkswagen, Renault, Daimler, Nissan…), est l’un des leaders du marché.

Nos 8250 collaborateurs et notre présence internationale, avec plus d’une quarantaine de sites de production répartis sur 13 pays (France, Espagne, Allemagne, République Tchèque, Maroc, Turquie, Russie, Chine…), nous permettent aujourd’hui de réaliser un chiffre d’affaires de 1.4 milliard d’euros.

Ce qui nous anime et nous qualifie ? Le partage de valeurs communes que sont : l’Ambition, la Transparence, la Pérennité, le Professionnalisme, le Respect et la Confiance.

Au-delà de rejoindre une entreprise, c’est donc une aventure humaine que nous vous proposons de VIVRE !


Afin d’accompagner son développement, notre filiale SNOP Tanger dont le siège social est basé à Zone Franche d’Exportation LOT 65/66, Tanger recrute son :


Responsable Qualité Clients & Projets


Vos Missions :


Partie Qualité Client :

  • Assurer l’interface auprès de notre client, également celle du client interne
  • Assurer les réponses au client en cas de non-conformités ou doute sur la qualité des produits,
  • Superviser le traitement des incidents client en mettant en place des plans d’actions
  • Effectuer des visites régulières chez le client pour suivre les sujets qualité en cours et avoir un retour terrain de qualité des pièces fournies
  • Procéder aux demandes de dérogations client suite à des non-conformités produit et devant un risque avéré d’arrêt de chaine,
  • Piloter une équipe de chargés qualité Client

Partie Qualité Projet :

  • Mettre en œuvre et s'assurer de la bonne application du système qualité sur les projets en déployant les outils de la qualité
  • Analyser les risques projets, identifier les points critiques, alerter et escalader
  • Suivre les audits de projet pour identifier les écarts et proposer des actions correctives
  • Être l'interlocuteur du client - producteur et des fournisseurs/prestataires pour les problématiques qualité en phase projet
  • Piloter une équipe de chargés qualité projet

Votre Profil :


  • De formation bac+5 avec une expérience de minimum de 2 ans dans un poste similaire dans l’industrie Automobile
  • Solides connaissances des normes de qualité et des outils qualité : indicateurs et plan de progrès, AMDEC, audits, MRPS….
  • Compétences en gestion de projet et capacité à gérer plusieurs projets simultanément
  • Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles
  • Capacité à analyser les données et à prendre des décisions basées sur des faits
  • Aptitude à résoudre les problèmes et à mettre en place des mesures préventives
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
  • Anglais professionnel est exigé

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